Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
22 septembre 2009

L'été indien?

Chez Lisa, c'est déjà l'automne alors qu'à Paris, c'est encore l'été... Un magnifique ciel bleu, un soleil juste chaud comme il faut, mais oui nous sommes encore en été: aujourd'hui, j'avais encore les doigts de pied à l'air, demain je tente la jupe!!! Il paraît que ca va durer jusqu'à la fin de la semaine! Alors ON EN PROFITE !!!

DSCN8026

J'ai envie d'y croire, même de ma fenetre de salon - oui je sais, cette cheminée n'est pas très belle - mais derrière vous le voyez l'été indien? Mais si on l'aperçoit derriere ma mini Tour Eiffel avec ce ciel bleu, rose et violet - et encore mon appareil ne prend pas de très belles photos! -

Publicité
Commentaires
Z
Oh mais tu sais ici aussi, au Nord ;-)), il faisait bien beau... vive les sandalettes !
Répondre
Publicité
Publicité