Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
23 septembre 2009

Faire et défaire...

Y'a des soirs comme ça où on est contre productifs! Nouvel encours commencé il y a quelque temps, je me dis que devant ma série, je peux assurer quelques rangs! Je tricote et tout d'un coup je plonge dans ma série et me dis "allez je m'arrête là, tant pis, c'est déjà bien" - si si je me dis ça même quand j'ai tricoté que 20 pauvres minutes! - et là je me force en me disant "un dernier petit rang pour la route!" -erreur fatale- car je perds ma seconde maille, enfin je sais pas trop comment je me suis demerdée mais je me suis retrouvée avec un bout de maille, un autre derriere! alors je me lance, j'essaie de défaire, et de rattraper la maille perdue, j'essaie même de défaire un peu plus, et bah non, je suis trop nulle! J'ai tout re - défait !!!!
Et voilà le résultat!

DSCN8031

Bon j'ai quand même persisté! J'ai remonté mes 56 mailles et tricoté le 1er rang, mais bon, quand même!

Publicité
Commentaires
N
Courage !
Répondre
Publicité
Publicité