Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
1 novembre 2009

Merci les parents!

Hier petite soirée chez les parents, et là ma maman sort un grand sac en papier en me disant "C'était ta fête il n'y a pas longtemps!" - même pas mon anniversaire! - alors voila un petit cadeau! Visez plutôt!!!

P1040747


P1040748

La cafetière, les tasses, les petites cuillères et les grains de café, le tout en Chocolat, noir extra.... C'est pour m'entrainer avant Noël!!! Hum Hum, j'en salive d'avance...... Et sinon, je sais pas vous, mais vu cette journée pourrie - il pleut, et vous? - et bien le four chauffe pour quelques gourmandises, pour un goûter cet après midi... Miam miam - se dit la gourmande que je suis -

Publicité
Commentaires
S
t'as été bien gatée <br /> et il y a quoi dans le four<br /> on est enfin seuls pour deux jours yesssss
Répondre
Publicité
Publicité