Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
1 novembre 2009

Au chaud

Avec une journée pareille, pas envie de sortir, alors on range, certains font le ménage, je trie mes magazines, emballe des cadeaux tout justes finis - du tricot, à suivre, dès que cela sera offert ! - et puis on se décommande au dernier moment d'un anniversaire, pas en forme... - j'espère que papa tu m'as rien refilé ... -

P1040750

P1040755

Bon pour se consoler, et répondre à la question, qu'y a t il dans le four? Et oui, des cannelés prévus pour l'anniversaire décommandé, alors pour le dessert, ça va un peu mieux: un petit pour la route...

DSCN8116

Publicité
Commentaires
Y
Oh, là là, en voyant ces beaux cannelés, je regrette encore plus que tu ne sois pas venue;)
Répondre
Publicité
Publicité