Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

Corners of my homedesk

Un petit jeu pour répondre à la curiosité de Lisa! Bon c'est une réponse temporaire puisque mon bureau est en vrac, dans mon beyrouth interne depuis 1 semaine et encore pour 2 semaines, alors c'est un bureau improvisé!
Et j'ai alors hâte d'avoir un bureau aussi beau que vous toutes! avec des petits cadres, des cartes postales, un joli pot à crayons, un mobile suspendu au plafond... j'ai hâte!

DSCN8292

Publicité
Commentaires
M
Génial ton ex bureau !! même ça tu as pris en photo<br /> <br /> mais tu sais je vais t'avouer quelque chose, on a vraiment envie de tout mettre sur son blog !!<br /> perso j'essaie de me limiter mais alors parfois je posterai même deux fois dans la journée !!<br /> <br /> c grave docteur ????? ( sourire )
Répondre
G
Re. Bon je crois que j'ai saisi : le déménagement !!<br /> et si tu en profitais pour me donner ton mail, si tu veux bien ?? Merci merci.
Répondre
G
Alors tu as 2 bureaux, c'est quoi celui de tes petites créations ???<br /> Je suis un tout petit peu perdue !!! Tu m'expliques ???
Répondre
G
L'important pour l'instant c'est que tu puisses communiquer , le reste viendra !!!
Répondre
B
l'ordi est connecté!!<br /> c'est le minimum, c'est vrai!!bon courage pour la reconstruction!!
Répondre
Publicité
Publicité