Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

Bonnes résolutions #11

Pour ce 1er Self Portrait du Jeudi de l'année, le thème est "Bonne résolution"... et moi cette année, j'ai un problème, car j'ai décidé de ne pas prendre de bonnes résolutions.. et oui on ne les tient jamais alors je trouve que cela ne sert pas à grand chose! Je pourrais pourtant en prendre des tonnes: travailler moins, moins manger, aller au sport plus souvent, prendre le temps de voir mes amis... mais non!
Alors, sur ce coup là, je reste muette!

DSCN8301_pola

Pour les autres portraits, par ici !

Publicité
Commentaires
L
ouille.. ce scotch... est ce bien raisonnable ? parce que pour l'enlever....<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la Marmotte
Répondre
A
Je vois qu'on est beaucoup a ne pas prendre des résolutions ...<br /> Bonne journée.
Répondre
P
Voilà un self portrait qui me scotche.
Répondre
B
Cette année, c'est obligé je tiens les miennes:)!!!
Répondre
Publicité
Publicité