Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

First Breakfast!

Après la dernière nuit et le dernier jour, je viens de vivre mon 1er petit dej dans mon nouvel appart, et franchement c'est chouette! Depuis le temps que je l'attendais ce nouvel appart à deux, ca vaut le coup d'avoir attendu, on y est bien!! Pas de bruit des voisins, des bonnes fenêtres double vitrage et plein de pièces à aménager!
Bon en ce moment, il y a encore des cartons partout mais bon 85 cartons à faire disparaître, cela ne se fait pas comme cela! - dont 70 à moi!! et oui, que vous voulez, je reste une fille! -

DSCN8323

Alors à suivre pour la décoration... et j'ai vu chez Lisa que le Marie Claire Maisons avait plein d'idées, je vais vite aller l'acheter!

Steph, j'ai honoré ta vaisselle de Noël pour mon 1er petit dej...

Bon dimanche à vous!

Publicité
Commentaires
S
je vois je vois mais on veux voir d'autres photos<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité