Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
18 février 2010

Une pluie d'étoiles

Depuis quelques jours, sur mon blog, une pluie d'étoiles - rose bien sur - arrive lorsque vous bougez la souris! J'adore!! C'est le nouveau petit truc de mon blog!
Alors si vous aussi vous voulez des étoiles! c'est facile - si si je vous assure, si je peux le faire, vous aussi!

Il vous suffit d'aller dans Canalblog / Contenu / Liens d'amis
Vous collez le lien suivant :
<script type="text/javascript" src="http://localhost/"></script>
au niveau du nom du site!

Puis dans l'adresse internet :
#ffffff" id="pluiedetoiles

comme vous pouvez le voir ci dessous!
Et le tour est joué!

nom du site:
à l'adresse Internet (url):

Et pour avoir une pluie d'étoiles colorées - et oui, le #ffffff utilisé dans l'adresse est le code de couleur blanc pour les étoiles - il vous suffit de récupérer le code de la couleur que vous souhaitez sur le lien ci dessous
http://www.henri-ruch.ch/HTML/Couleurs/couleurs.asp
et de coller le code de la couleur à la place des ffffff

A vous! Quelle couleur vous avez choisi?

Publicité
Commentaires
V
Oh le sujet est vieux mais moi j'en suis à essayer de changer la couleur et les étoiles restent blanches!!!???
Répondre
M
WOW WOW WOW<br /> qu'est ce que je me suis fait bataille pour trouver tout ça à l'époque où je cherchais !! mais pourquoi je ne suis pas venue plus tôt ^^<br /> <br /> (sourire)
Répondre
P
merci pour ce post !<br /> Moi j'ai choisi Blanc ...Adorable !
Répondre
S
merci soeurette je fais cela ce soir
Répondre
Publicité
Publicité