Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
25 février 2010

Un peu de lecture, un peu de couture

Après 4 jours de patience - et oui, le colis est arrivé samedi, mais ce c#ù*§& de livreur n'est pas monté, alors je n'ai pu passer avant à la poste - j'ai enfin pu ouvrir mon colis contenant deux supers livres.... que je me suis empressée de feuilleter dans le métro.

DSCN8466_zoomee

Le 1er de ces livres est "Petits riens en Liberty" de Mélanie Voituriez, découvert sur son blog et qui forcément m'a donné envie... et ce qui est top, c'est qu'en le feuilletant j'ai envie de tout faire: le mobile oiseau, le porte carte, la trousse de toilettes, le collier, le coussin, le sac besace.... Les tissus sont bien choisis et donnent vraiment envie de tout réaliser! Je ne suis pas déçue! Il va vite falloir que je ressorte la MAC.

Surtout que j'ai acheté un 2e livre...

DSCN8469_zoom_e


Lisette, 15 modèles en lin à coudre pour soi, collection Mes carnets de couture
Celui là aussi me plait beaucoup: des petits hauts, des robes, un joli sac à main, un super chouette modèle de robe noire, bref de quoi m'occuper! Vite vite mais où est ma MAC?

Publicité
Commentaires
C
Super livre en effet !<br /> Si tu veux partager tes futures réalisations, je viens de créer un blog communautaire pour toutes les fans du livre de Mélanie. N’hésite pas à aller à demander une invitation : http://fanspetitsriens.canalblog.com/<br /> à très vite
Répondre
A
Je suis ravie que le livre te plaise ! Alors bonne couture, maintenant !
Répondre
S
tu pourras les amener dimanche?
Répondre
Publicité
Publicité