Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
8 avril 2010

Japon & moi

recadr_e

Un joli cadeau reçu hier from Japan! Un cadeau fait de moi même à moi même car souvent ce sont les meilleurs... Mais qu'est ce donc?

DSCN8604_recadree

Et oui, the Lunch Box, autrement connu sous le nom de Bento!!! Ça faisait longtemps que je lorgnais sur le site et puis y'a 2 semaines, j'ai craqué! 3 semaines d'attente annoncées -ca faisait long -, et heureusement ça a été plus vite que prévu... Alors dès les beaux jours - et chauds! - je prépare ma petite boite la veille et hop hop hop le midi, je mange au soleil... Ça n'a pas l'air grand comme ca, mais ca contient!

DSCN8605_recadr_e

Un compartiment au fond sur lequel on rabat un plus petit avec un couvercle hermétique, le tout passant au micro ondes et au lave vaisselle, si c'est pas la classe, ça!!! Et bah maintenant y'a plus qu'à, hé hé j'ai déjà acheté un bouquin pour me donner des idées et le remplir!

Publicité
Commentaires
B
Un très joli cadeau en effet! Alors, tu l'as déjà utilisé ou pas?
Répondre
T
elle est tres jolie, sur quel site l'as tu acheté?
Répondre
T
J'adore, elle est vraiment super...
Répondre
S
elle est effectivement très belle je suis impatiente de voir ce que tu vas y mettre
Répondre
N
Elle est très belle et si en plus elle est pratique, que demander de plus? Ah oui! Qu'elle se remplisse seule c'est possible tu crois? Parce que ça m'arrangerait certains jours...
Répondre
Publicité
Publicité