Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
9 avril 2010

Un peu de sucré..

Pour compenser cette journée peu reposante - et pourtant j'étais en RTT cet après midi - pleine de bouchons! voici les deux desserts préparés pour demain soir! Et oui 54 personnes à nourrir pour qu'ils puissent passer la nuit sur la piste de danse, ca se prépare!!!

The first

DSCN8610

The fondant au chocolat, inratable!!

Alors la recette... pour les gourmandes de chocolat

Ingrédients:
* 200g de chocolat
* 150g de beurre
* 3 œufs
* 150g de sucre
* 50g de farine

Étapes:
1. Faire fondre le beurre et le chocolat, découpé en morceaux
2. Hors du feu, ajouter le sucre
3. Ajouter en alternance les œufs et la farine

et mettre le tout 25 min dans un four préchauffé à 150°C

The second!

DSCN8608

DSCN8612

Et un gâteau au yaourt avec des petits morceaux de pomme!
Je ne vous donne pas la recette, elle est trop simple!
Miam miam..

Bon week end!

Publicité
Commentaires
B
Miam. Mais je suis toujours au régime donc mes essais de gâteaux seront pour mes trois loulous xxx
Répondre
F
un week-end bien gourmand!!!<br /> je vais essayer le premier et le 2ieme je connaissais !!un vrai delice!!!
Répondre
T
un bon weekend qui s'annonce!
Répondre
P
snif je ne vais pas pouvoir y gouter.... tu en referas que pour moi hein????
Répondre
Publicité
Publicité