Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
19 avril 2010

Petite vente

Parce que c'est le printemps, le temps de trier, de ranger, et que l'on m'a forcé! Si si Mr Macaron m'a dit, t'achètes une nouvelle paire de chaussures, t'en jettes une, je me suis exécutée... - bouh -
Heureusement pour moi, et comme vous j'imagine, j'ai des paires de chaussures que je ne mets pas, j'achète et après pfiou, elles restent dans le placard! Je vous propose donc une petite vente, entre nous.... histoire d'en faire profiter les copines!

bis

DSC_0075_b

Chaussures noires vernis Texto (pas du cuir), taille 38, talon très raisonnable! Non portée!  Prix de vente 20 € + frais de port

DSC_0078_b

Chaussures marron foncé Jonak (cuir), taille 38. Portées moins d'une dizaine de fois! Prix de vente 35€ + frais de port

Pour celles qui sont intéressées, n'hésitez pas à me contacter!!!

Publicité
Commentaires
D
j'ai le même (homme) à la maison :-( <br /> +1 - 1 mathématique quoi !
Répondre
C
Dommage que je fasse du 39, les petites chaussures vernies sont trop jolies!
Répondre
C
tu as des trop petits pieds pour moi !
Répondre
Publicité
Publicité