Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
21 avril 2010

Petits plaisirs d'Avril

DSC_0102_rec_b

Nouvelle création boucle d'oreillesque... Dans les tons violine: feuille, fleur, boutons de bottine, grappe de raisin - j'en ai qu'une, j'ai cassé l'anneau de la 2e, bouh - et petite boule argentée... et voila une jolie paire de boucles d'oreilles toute simple, en 5 minutes! Et le tout pris en photo avec mon nouvel appareil - comment ca vous avez compris que j'ai un nouvel appareil, j'en parle dans tous mes messages?! ah bon?! - Bon 15 essais pour 1 réussie mais ça on ne le dira pas!

Publicité
Commentaires
M
Elles sont bien jolies ces BO<br /> en effet ton appareil en jette :)<br /> <br /> bon dimanche en famille
Répondre
Publicité
Publicité