Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
22 avril 2010

Cidre & Caramel au beurre salé

IMG_0368
IMG_0367
IMG_0369

Un déjeuner avec elle - en famille et oui pour une fois - / Une bonne crêperie près de son travail / Des discussions sur tout et rien / Quelques explications couturesques pour un futur projet - et oui, elle est beaucoup plus forte que moi - / Une commande de foulard avec son nouveau tissu / Et bien sur pas mal de discussions sur la blogosphère... Un bon déjeuner en somme ! A refaire!

Publicité
Commentaires
M
Je reconnais bien la, la petite Stef, même sans tête !! ;)<br /> <br /> bien beau moment que de se retrouver en Famille.
Répondre
P
super le regime les filles!!! attention c'est bientot l'été
Répondre
S
j'aime bien la 1ère photo finalement je me plais bien sans tête
Répondre
Publicité
Publicité