Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
23 avril 2010

Une fois...

..... n'est pas coutume, je vais parler de mon travail..... Et oui parce que cette semaine mon travail est dans Elle!!!! Oui, oui, oui vous ne rêvez pas.... enfin pas tout mon travail, ni moi en photo - non mais dis donc, je ressemble pas à une vache quand même! - mais en tout cas le fruit de pas mal d'heures, à réfléchir, corriger, relire, parler Stratégie, Impact, Visibilité... et plein d'autres barbares! Je vous laisse admirer!

DSC_0114_rec

Et oui, il s'agit d'une publicité dans la presse, donc, sous forme de fiches recettes pour présenter toute une gamme de produits sur lesquels je travaille, moi en tant que marketeuse, normalement c'est censé vous interpeller, vous faire sourire et pis vous faire acheter! Alors ca marche??

En tout cas, vous n'avez pas pu la louper, on était partout: Guide cuisine, Cuisine actuelle, Psychologies, Marie Claire, Marie Claire Idées, Avantages, Prima, Femme actuelle, Maxi.... et Modes et travaux! N'est ce pas Juliette

Publicité
Commentaires
S
Oui Bravo et franchement là je vais plus la regarder de la même manière la vache ;-)<br /> Bien sûr que j'ai trouvé cette pub dans tout ce que je lis !!!
Répondre
S
bravo soeurette
Répondre
Publicité
Publicité