Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
12 mai 2010

Commande rose..

DSC_0375_recadree

Comme beaucoup d'entre vous et surtout ma sister - d'ailleurs c'est elle et une idée de projet - j'ai craqué pour une commande à Ma petite mercerie! Et je suis ravie, pour plusieurs raisons!
1) Il y a beaucoup de choix et on reçoit tout ce que l'on a commandé mais plus encore! J'avais donc commandé du liberty pour réaliser un chèche comme Les ciseaux du souriceau, du coton enduit pour réaliser un sac! et des petits transferts cœur, accompagnés d'une boite d'épingles à tête de verre! Et j'ai eu plein de cadeaux: des cerises violettes thermocollantes, des petits pompoms et un carambar!
2) La commande a été très rapide à arriver: commandée vendredi, reçu aujourd'hui
3) La commande est arrivée aujourd'hui - oui, je l'ai déjà dit, vous vous dites que je radote!!! - mais c'est parce que je pars demain en week end et je pensais que mon colis arriverait demain - avec ma chance - et que je l'aurai en rentrant! et bien non, pour une fois Mr Macaron était à la maison et il a receptionné mon colis! Alors dès que ma robe sera finie, j'attaque la suite! J'adore avoir plein de projets dans la tête!
4) ah oui, j'allais oublier j'aime ce petit papier... rose qui emballait ma commande!

Publicité
Commentaires
S
oui tu as vu c'est super cette petite mercerie
Répondre
Publicité
Publicité