Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
13 mai 2010

Partie à la mer

labaule La_Baule
guerande FD_GUERANDE

Je suis partie par la bas.... Je prie, je croise les doigts et les doigts de pied pour qu'il ne fasse pas trop moche, trop froid, qu'on en profite un peu, parce que je pars avec 4 copines alors nous on rêve de plage, de boutiques, de glaces, de crêpes et de soirées disco...
Mais heureusement même si il ne fait pas beau, on passera un super week end et j'ai trouvé une activité qui me donne bien envie....

Centre_de_thalasso_thalgo_LaBaule_09


RDV Dimanche pour le resumé du week end...

 

Publicité
Commentaires
M
Chouette :)) profite bien !! c'est tellement court ^^
Répondre
S
bonne pause soeurette
Répondre
Publicité
Publicité