Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
19 mai 2010

De sortie...

Beau temps oblige, je me suis dépêchée de finir un projet commencé il y a bien longtemps - à Pâques pour être précise, chez elle - et pas finie car un peu fébrile avec ma MAC.... et hier soir c'était décidé! "Demain je mange dehors! " et pour cela je remplis mon Bento d'une petite salade de lentilles!
Mais oui, mais alors il faut que je lui finisse son petit sac, à mon Bento, sinon c'est pas possible!!!
Le voici, le voila, le sac à la taille pile poil du bento - enfin presque parqu'avec le fond, ca merdoie un peu! -

DSC_0458_recadree

Petit sac, toile enduite Petit Pan, achetée à l'origine pour le sac de piscine de Fred

DSC_0461_recadree

Et voila, mon Bento est ravi! et moi aussi... et j'en ai fait des jalouses aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
M
Il est trop mignon ce petit sac,<br /> nous avons le même :))
Répondre
C
Je craque pour le sac. Félicitations !
Répondre
S
je te félicite
Répondre
Publicité
Publicité