Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
31 mai 2010

Chèche mania

Il y a ceux pour lesquels on craque dans le commerce....

DSC_0767_cadre_blanc
Chèches Monoprix

et quand on ne sait pas choisir entre deux couleurs, on prend les deux: le beige/taupe et le blanc! Et oui, quand on est une fille, on ne se refait pas, ou en tout cas, on essaie même pas de se refaire, n'est ce pas, mesdames!

Et il y a ceux que l'on fait soi même... vous vous rappelez ma petite commande Ma petite mercerie, 1ère œuvre donc, le chèche...

DSC_0762_cadre_blanc
Tissu Liberty Mabelle

Le chèche de 2m60 de long, ça laisse de la marge pour tourner autour de la tête... et c'est tout doux!

DSC_0765_cadre_blanc

Je suis bien contente de l'avoir fait, c'était très facile, je l'ai fait en une soirée et je prends de plus en plus confiance en moi avec ma MAC!!! La suite? la fin de la robe bien sur.... avant la prochaine!

Publicité
Commentaires
S
bravo il est très réussi
Répondre
M
J'aime nettement mieux celui en liberty !!<br /> moi pareil j'aime beaucoup les chèches.
Répondre
A
Je suis une addict des chèches depuis de nombreuses années et ton chèche liberty me plait beaucoup !
Répondre
Publicité
Publicité