Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
7 juin 2010

Un week end entre amis... #2

DSC_0785

DSC_0792

DSC_0800

DSC_0796

DSC_0799

DSC_0815

Un week end pour en profiter: admirer le paysage / aller voir les vaches / bouquiner / bronzer / déguster des macarons en comparant Paris - Ladurée - et Lyon - Sève - et finalement préférer Lyon! / ecouter de la guitare / et se régaler avec des choux à fourrer au chocolat ou à la vanille ! Un bon week end en somme, j'y retournerai bien dès demain, tiens!

Publicité
Commentaires
B
Moi je sais ce qu'il lit!
Répondre
S
c'est sûr les macarons de Lyon c'est les meilleurs :)
Répondre
A
Ces messieurs sont très studieux ! :-)
Répondre
S
oh Mr M lit quoi?<br /> je suis comme Tiphaine meilleurs que Ladurée t'es sûre?
Répondre
T
Un weekend comme je les aime...<br /> Meilleurs que Ladurée!!pas croyables...
Répondre
Publicité
Publicité