Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
8 juin 2010

De la glace..

Petites courses du soir, quand le frigo et vide, et petit craquage tellement agréable: des pots colorés, des parfums qui donnent envie, et pis la glace c'est bien connu, cela ne fait pas grossir?

DSC_0819_rec

Et un magazine avec des chouettes recettes pour le même prix, que demander de plus? Le soleil... et oui mais la je ne peux rien faire!

Publicité
Commentaires
M
Une bonne glace et ça repart ! de savoureux parfums.
Répondre
S
Je ne connais pas à la madeleine...héhé...j'y cours ce soir !
Répondre
T
Celle à la madeleine est à tomber!
Répondre
S
et alors elles sont bonnes<br /> j'étais quasi sure que c'était Ori le premier message
Répondre
O
Madeleine j'adore, mais confiture de lait j'ai hâte de tester!
Répondre
Publicité
Publicité