Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Voila l'été!

Petit message d'incantation au soleil ! Et surtout grande fierté en ce 21 Juin!!
Elle est finie!!! Si si je vous assure, après 20 heures de travail acharné - si si acharné - quelques déceptions, quelques "allez c'est trop grand, je redéfais" et y'en a eu un paquet je peux vous le dire... elle est enfin terminée, elle a attendu longtemps que son ourlet soit fait - et d'ailleurs il n'est pas terrible - mais bon, j'en suis quand même fière!!!!

DSC_0885_rec  DSC_0889_rec

Il s'agit donc de la Robe modèle I du Stylish dresse book 2 - c'est ça Aurel? - réalisée en tandem avec Aurelie, chose étrange la sienne est rose et pas moi!! Mais mon liberty est tellement beau - oui sa robe aussi est très jolie! -, rehaussé à la perfection avec ce lin noir - appartenant à Aurelie, toujours - bref je me jette un peu des fleurs mais c'est pour me motiver à défaire celle de l'année dernière qui est beaucoup trop grande et qui dort dans le placard!

Allez maintenant, j'en appelle au beau temps pour sortir la robe, sinon elle va déprimer dans l'armoire avec l'autre...

Publicité
Commentaires
A
Je confirme, c'est bien la "I".
Répondre
C
Bravo, elle est superbe et elle te va tres bien!<br /> bisous
Répondre
M
Je n'ose en rajouter, après tous ces compliments mais c'est vrai qu'elle est belle.<br /> Félicitations et vive le soleil !!<br /> Il faut vivre d'espoir
Répondre
J
J'adore!!! Vivement qu'il fasse beau et chaud pour qu'on puisse te voir avec!!
Répondre
T
tu es super douée!
Répondre
Publicité
Publicité