Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
15 septembre 2010

Blog day II

43952382

Aujourd'hui et pour la 2e fois, mon blog fête son anniversaire!!! Et oui déjà, c'est fou, je n'en reviens pas d'écrire ici depuis deux ans, raconter mes petites histoires, aventures, bijoux, recettes et toutes les autres petites choses de la vie... Il s'en est passé des choses en deux ans: un nouveau travail, un nouvel appart, une MAC, une nouvelle bannière, des envies, des projets, des rencontres et encore tellement de choses à venir, que je crois que ce blog n'est pas encore prêt de s'arrêter!

Mais, et oui parce qu'il y a un mais, je sais que vous êtes nombreuses - et nombreux? - à passer par ici, de temps en temps ou très souvent voire tous les jours, MAIS - et oui le mais est ici! - vous ne vous faites pas connaitre, alors juste pour une fois, pour changer, je vous propose un petit jeu!!!!
Aujourd'hui pour mon anniversaire - enfin celui de mon blog - vous vous faites connaitre ! Un petit com laissé ici, juste un petit mot pour me dire que vous passez de temps en temps, cela me ferait très plaisir....

Et pour vous remercier, une ou plusieurs - en fonction de vos participations - pochettes surprises à gagner!
Alors, on dit que vous avez jusqu'à mercredi prochain avant le tirage au sort!

Pochettes_Cadeaux_bis

A vous de jouer!

Publicité
Commentaires
K
happy 2!!!! je participe volontiers. Je découvre ton blog mais je t'ai ajouté dans mes liens pour venir te voir de temps en temps!
Répondre
K
on est mercredi là? oui, je suis impatiente!! et comment ça, je mets la pagaille dans les com en commentant 2 fois?? ;o)
Répondre
S
Happy B. Day à ton blog, qui me rappelle à chaque passage à quel point j'envie ton côté "artistique" !!! Continue à nous faire envie avec tes bons plats, tes idées créa (surtout pour les bijoux) et tes belles photos (merci à Monsieur Macaron pour t'avoir offert ce beau "joujou") !<br /> Continue à nous faire envie !!!<br /> Bisous mariellette !
Répondre
L
Happy birthday to you "rose bonbon"......<br /> merci pour ce jeu mais ceci dit ce serait plutôt à nous de vous faire des cadeaux en cette journée si particulière....<br /> je suis une lectrice régulière ,vous lire est un bonheur,bonne continuation pour longtemps....
Répondre
C
Bon anniversaire! Moi aussi, j'aime bien venir lire tes petites aventures quotidiennes...!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité