Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
22 septembre 2010

Tadam!!

J+7, ce blog a 2 ans et une semaine et comme promis, c'est le jour du tirage au sort.... Certaines se sont dejà fait connaitre pour savoir qui avait gagné les deux jolies pochettes surprise!!!
Alors voici enfin les résultats!

Un petit vide poche, des petits papiers....


P1060990_rec

et une main innocente ! Celle de Mr Macaron bien sur - non non je ne suis pas aussi poilue! -


P1060995_rec

Et tadam! Voici les deux gagnantes - et oui désolée messieurs ce sont des filles - !

P1060997_rec

Becca et Selva!
Félicitations vous êtes les deux gagnantes du Tirage au Sort.... Transmettez moi vos adresses, surtout toi Selva, qui n'a pas encore de blog! et j'espère que ta chance au tirage au sort te donnera le dernier coup de pouce pour te lancer sur la blogo!

En tout cas, merci à toutes pour vos gentils messages, ravie d'avoir découvert les quelques sous marins et les autres, connues plus ou moins.... tous vos gentils mots me vont droit au cœur et Rose Bonbon n'est pas prêt de s'arrêter!

Et pour les curieuses, le contenu des pochettes surprise à suivre!

Publicité
Commentaires
S
bravo aux deux gagnantes ! mais je constate qu'il n'y avait pas d'huissier...
Répondre
V
quelle frustration on peut même pas savoir ce qu'il y a dedans ???<br /> t'aurais du faire un jeu en plus pour deviner ce qu'elles contiennent ;-)
Répondre
S
bravo à elles
Répondre
S
merci à toutes et à la maîtresse de cérémonie surtout et à la main innocente qui a tiré mon nom au sort !<br /> <br /> félicitations à l'autre chanceuse également<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> je t'envoie mon adresse par MP.<br /> <br /> encore merci
Répondre
K
bravo les filles! félicitations aux 2 chanceuses et bravo à celles qui, comme moi, on tenté leur chance. Ravie d'avoir découvert ton blog, moi qui suis jeune bloggeuse. <br /> Selva : c'est un petit coup de pouce en effet. Moi j'ai admiré le blog des autres pendant 3 ans avant de me lancer en mai dernier, et quelle aventure!
Répondre
Publicité
Publicité