Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
11 octobre 2010

Quand je me ressemble # Challenge 8

Lisa nous propose un petit jeu, le 8e tout de même! sur le thème Quand je me ressemble!! Pour cela, elle nous propose de lui dévoiler la tenue qui nous définit, celle dans laquelle on se sent le mieux!

quand_je_me_ressemble_rec

Pour moi, c'est mon jean Temps des Cerises - c'est au moins le 3e et c'est dans celui la que je me sens le mieux... - un petit pull Kookai avec le petit nœud, un collier tous les jours différents - mais presque toujours home made -, une bague home made également, des petites ballerines et surtout celles ci - avec le nœud de Minnie comme me dit Mr Macaron - et mon sac Brontibay - que j'adore et que je change rarement...-
Si vous croisez cette fille là dans la rue, c'est moi...
Merci Lisa!

Publicité
Commentaires
A
qu'il est joli ton pull et ta bague j'aime bcp :)<br /> à bientôt
Répondre
E
J'adore tes ballerines!!!
Répondre
R
cool et élégant j'aime!!!!!!!
Répondre
M
chouette LOok j'aime bcp<br /> Qd à ma lacune sur le brontibay Elle va vite être rétabli ...(j'connais pas ?!)
Répondre
A
Aaah les super ballerines!!
Répondre
Publicité
Publicité