Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
15 octobre 2010

NYC I'm coming...

Je suis paaaarrrttttiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee................... Depuis le temps que j'en rêvais de ce voyage, au moment où vous lirez ces lignes, je serai sur le chemin de l'aéroport, pour découvrir cette ville!

New_York__New_York_3___2004

Quoi, vous ne reconnaissez pas?!

Et la?

central_park_new_york_wallpaper

Mais oui, il s'agit bien de Central Park.....

Nous voici donc partis pour 10 jours à NEW YORK !!!!

A nous les balades sur la 5th avenue, Brooklyn, Harlem, Greenwich Village, le Rockfeller Center, la Statue de la liberté, le jogging dans Central Park - comment ca je suis pas crédible ?! - , le MoMa, Broadway, Little Italy, Abercrombie, Soho, Wall Street.... et j'en oublie surement... mais ce qui est sur c'est qu'on va en profiter à fond !!! RDV le 25 pour les photos!

Et sinon, vous croyez que je vais croiser Chandler, Monica & Rachel au Central Perk ?!?!

Publicité
Commentaires
S
Alooooooors ????? bien rentrée ?<br /> <br /> j'espère que tu récupèreras vite pour nous montrer tes chouettes photos<br /> <br /> A très vite
Répondre
M
amuses toi bien<br /> joue à Carrie Bradshaw et profites !!!<br /> <br /> à très bientôt !!!
Répondre
T
Veinarde!!!
Répondre
M
Ah mais quelle chance!!! J'en rêve aussi. Profite-bien de cette ville géniale!
Répondre
C
oh la la je t'enviiiiiiiiiiiie !!!
Répondre
Publicité
Publicité