Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
14 octobre 2010

Les pochettes surprise

Allez je satisfais la curiosité collective..... Voici donc les deux pochettes surprise réalisées pour le Blog Day II...

DSC_0275_rec

DSC_0280_rec

Un peu de home made... avec une guirlande - petits papiers from Fifi Mandirac! - et un bracelet en liberty - matériel la Droguerie - et quelques petites babioles achetées ici ou la: petit carnet, magnets à accrocher au frigo et masking tape...
Les filles, j'espère que votre pochette surprise vous a plu....
Merci encore à toutes pour votre participation !

Publicité
Commentaires
A
qu'elle est belle cette pochette surprise !<br /> ta guirlande j'adore !!!! <br /> à bientôt
Répondre
F
les chanceuses !!elles sont si belles ces pochettes surprises
Répondre
M
comme tiphaine j'aurais aimé que ce soit moi !<br /> en tout cas ce sont de vraies petites merveilles!!!<br /> peut être un jour aurais-je de la chance ;-)<br /> <br /> en tout cas bravo !
Répondre
M
comme tiphaine j'aurais aimé que ce soit moi !<br /> en tout cas ce sont de vraies petites merveilles!!!<br /> peut être un jour aurais-je de la chance ;-)<br /> <br /> en tout cas bravo !
Répondre
M
comme tiphaine j'aurais aimé que ce soit moi !<br /> en tout cas ce sont de vraies petites merveilles!!!<br /> peut être un jour aurais-je de la chance ;-)<br /> <br /> en tout cas bravo !
Répondre
Publicité
Publicité