Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
4 décembre 2010

Grrrrr

IMG_0576_rec

Vous ne reconnaissez pas les palmiers? vous ne voyez pas le soleil?
Moi non plus!!!!!!!
Et oui parce que je suis finalement à Paris!

Pourquoi?
Merci les Espagnols....
Après une heure de retard au départ hier - pour cause d'ailes gelées - nous finissons par décoller! 30 minutes avant d'arriver, le pilote annonce que nous rentrons à Paris après un arrêt à Toulouse!
Quoi? J'étais en train de dormir, et j'ai vraiment cru que c'était un cauchemar!
Et non! Les contrôleurs aériens espagnols ont bloqué l'espace aérien pour cause de grève! Plus aucun contrôle donc plus aucun passage pour les avions... A 20 minutes près nous aurions pu passer et atterrir à Marrakech ! Nous avons donc fait demi tour, stop à Toulouse pour se recharger en carburant, attente de plus de 1h30 et à 23h30 nous ré atterrissions à Paris.......
Résultat : Paris : -2° C * 7h de vol pour rien *
Grrrrrrr............

Publicité
Commentaires
A
Oh, trop nul !!<br /> J'ai pas regardé ton blog ce week-end parce que je pensais que t'étais au soleil... Quelle galère !!!!
Répondre
A
oh la galère !!! bon moi aussi grosse déception je devais passer mon week-end à Londres et à cause de la neige, pleins d'eurostars ont été annulés ! :-(
Répondre
S
les espagnols me sont beaucoup moins sympathiques sur ce coup-là.....
Répondre
A
ahhhhh c nul ça :(:(
Répondre
B
Pppffff! Pas de chance - donc t'est pas du tout partie? Bises consolatrices xxxx
Répondre
Publicité
Publicité