Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
5 décembre 2010

Parikech

IMG_0588

IMG_0589

IMG_0591

IMG_0594

IMG_0596

En l'absence de notre week end à Marrakech, on a ramené Marrakech à Paris - vous aviez compris "Parikech" - alors après une après midi papotages à confectionner des pâtisseries hier - scones et cookies - , un restaurant marocain hier soir comme la bas - et une soirée en boite pour éliminer ! - nous avons profité de notre dimanche Parikech pour aller au hammam: sauna / hammam / gommage et massage... Le rêve, je me sens toute zen pour démarrer la semaine, encore plus zen sachant que je ne travaille pas demain! Ça rattrape un peu ce week end maudit! Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
N
Oui c'etait top on a bien rit bien mangé et partagé des supers moments comme si on y etait !<br /> merci Parikech ;)youjou !
Répondre
A
oh le rêve à paris !<br /> bonne journée de repos alors
Répondre
M
ça c'est la poisse !<br /> mais bon je trouve que tu n'as pas mal rattrapé le coup !<br /> <br /> profites bien de ton lundi et bonne semaine :-)
Répondre
S
ça c'est ce que j'appelle rebondir comme une reine ! bravo ! vraiment bien contente de lire que tu as profité à fond.. et vive le lundi libre !
Répondre
T
tu t'es bien rattrapée!!je penserais à toi en allant bosser demain...
Répondre
Publicité
Publicité