Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
11 décembre 2010

Entre amis #2

IMG_0626

IMG_0628

IMG_0631

IMG_0634

IMG_0636

Une soirée crêpes party hier soir entre amis * Une bonne grasse matinée - comme ca fait du bien - * Un peu de shopping avec Mr Macaron et ma sister qui nous a rejoint - sans Lisa - et qui m'a aidé à choisir mes bottes * le temps de les choisir, je me les suis fait piquer, alors elles sont commandées et n'arriveront que mardi, snif - mais ce sera une paire toute neuve et pas d'exposition - * Une fin d'après midi au chaud à contempler le sapin - qui clignote du matin au soir -, à admirer encore une fois le travail de Simone, avec des petites étiquettes et une nouveauté du magasin! Courez y... - encore merci Anne !! - * Le Elle reçu ce matin, une religieuse au caramel au beurre salé et un thé au jasmin pour le gouter * Un bon samedi avant de partir pour une soirée charcuterie / vin & fromage ! Et encore une belle soirée entre amis à venir donc ...* Parce que les amis c'est important... et une grosse pensée pour l'une d'entre elles qui ne va pas très bien, mais on est là! Et je te serre dans mes bras, de loin pour ce soir... *

Publicité
Commentaires
N
Hum la religieuse me fait de l'oeil :)<br /> bonne semaine
Répondre
L
Bah oui, désolée, j'avais un autre rendez-vous ... A bientôt alors !
Répondre
S
on est décidément dans les câlins aux amis, normal ! c'est une vraie énergie qu'on se donne... <br /> il est bien joli ton samedi, et bien gourmand comme toujours ;-)
Répondre
S
les amis c'est important tu as raison et moi aussi je l'embrasse
Répondre
A
Elles sont coommmment les bottes ????
Répondre
Publicité
Publicité