Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
12 mars 2011

Marcher, un peu trop!

IMG_0868

IMG_0870

DSC_0499_rec

IMG_0873

IMG_0876

IMG_0875

IMG_0877

IMG_0878

IMG_0879

Aujourd'hui, j'ai trop marché, trop couru, après le temps comme d'habitude! Je me suis reveillée assez tôt pour un samedi matin, alors j'ai voulu en profiter! Bibliothèque et marché dès le matin, dejeuner de poisson à l'appart, café accompagné - et oui vous ne rêvez pas - de pastel de nata, cette delicieuse patisserie portugaise - elles sont bonnes comme à Lisbonne! - puis shopping * Trop de metro / bus empruntés * Et meme pas le courage d'acheter quelque chose chez Kookai c'est dire * Chez les fleurs, trop de monde * Chez Matière première aussi! * Quelques devantures sur lesquels j'ai craqué vers Ledru Rollin * Et la satisfaction d'être rentrée pour aller tricoter et me préparer un bon thé à la menthe - avec la menthe fraiche du marché, ca a quand meme ses avantages de courir! - * Belle soirée à vous * De notre coté, un resto en amoureux! *

Publicité
Commentaires
L
Ah c'est mon quartier, j'adore cette petite boutique d'enfant qui déborde en brocante sur le trottoir et puis les fleurs bien sûr ! et ce fleuriste et ce salon de thé ! Je guette déjà le prochain reportage de quartier parisien...
Répondre
F
comme j'aime tes photos !!!!et ce petit plateau gris !!!hummm!!!j'adoreee!!!
Répondre
S
La conclusion de cette folle journée est toute jolie ! la devanture de bric à brac me donne des envies de vide-greniers..... patience....
Répondre
T
tes photos sont super!et le resto, vous avez été où?
Répondre
C
Coucou Marielle,<br /> <br /> Les pasteis, tu les a achetés à la boutique portugaise rue d'Aligre? Si oui, j'y cours!!
Répondre
Publicité
Publicité