Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
14 mars 2011

Chez Monop

monopmonop_bebe

J'adore y aller pour flâner. Entre 12h et 2h, je me promène dans les allers. Je traine au rayon maquillage et crème pour le corps. Je regarde si ils ont reçu des nouvelles fringues. J'aime beaucoup cette ambiance, qur les photos. Souvent, je jette un coup d'œil à la vaisselle et au torchon. Parfois, j'y vais pour le bureau, et je furette à la recherche de nouveautés au rayon frais ou ailleurs. Quand j'ai faim, je traine du coté des chocolats ou des jolies boites de thé! J'aime flaner chez Monop... et vous?

Publicité
Commentaires
D
et oui encore une adepte du monop... entre chocolats, fringues, pour moi ou pour mon p'tit chou, maquillages et surtout à ne pas oublier les fameux biscuits McVities :-)<br /> a demain miss....<br /> biz
Répondre
L
Une de plus : j'adore y flâner aussi ! Mon banquier nettement moins. Et depuis l'arrivée de Little Girl je découvre la marque bout'chou et je veux... TOUT !!!
Répondre
C
Monop, picard et comptoir - les magasins qui me manquent le plus!
Répondre
T
ouais, j'adooore!! et en ce moment il font des jolis torchons...
Répondre
S
oh tu sais combien j'aime ce magasin
Répondre
Publicité
Publicité