Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
15 mars 2011

Dans mon Brontibay

  image_preview_2_

Comme Camille, Céline, Fred ou encore madame Tatoum, j'ai décidé de vider mon sac - Brontibay, que je prends presque tous les jours depuis 2 ans et demi, achetés en soldes, pendant ma période de chomage! -

Dedans, vous y trouverez: ma carte orange, mon portefeuille - Brontibay lui aussi, cadeau de Mr Macaron - un chequier et un porte carte dans des pochettes realisées par elle - et qui commencent à être bien abimées - deux pochettes dorées pleines de pansements, ecouteurs d'iphone - utilisés tous les jours dans les transports, en ce moment, Julia Stone et Lilly wood and the pricks en boucle - porte sac, rouge à lèvres, clé usb, crème pour les mains l'occitane; pochette argentée avec mon traitement homeopathique, un petit carnet rose - ! - et quelques papiers/posts it sur lesquels je gribouille la journée et qui trainent au fond de mon sac - ainsi qu'une reduc Kookai! - mon labello et ma crème pour les mains Nivea, indispensables, mon Iphone et sa pochette - indispensable aussi - pour lire mes mails, surfer sur le net et notamment sur vos blogs et ecouter de la musique; mon parapluie selon les jours et enfin le livre du moment fini ce soir: l'histoire d'un homme revenu au Japon, livre un peu special, puisque illustré sur chaque page de droite par de magnifiques photos du Japon, je vous le conseille!

Et vous? dans votre sac?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité