Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
6 avril 2011

De l'autre coté de la frontière #4

DSC_0041_rec

DSC_0051_rec

DSC_0052_rec DSC_0053_rec

DSC_0105_rec

DSC_0102_rec

DSC_0104_rec

DSC_0118_rec

DSC_0120_rec

DSC_0122_rec DSC_0123_rec

DSC_0125_rec

DSC_0196_rec

DSC_0197_rec

DSC_0221_rec DSC_0222_rec

DSC_0219_rec

DSC_0213_rec

DSC_0220_rec

Un deuxième jour à Bruxelles sous le soleil * Trainer et chiner place du Jeu de Balle * Rejoindre les galeries royales et découvrir la champagnoteque - j'adore ce concept! a quand à Paris?!! - et une super chouette librairie - Tropismes, un reve de librairie - * Flaner chez Atchoum, petite boutique avec perles, vaisselles et tissus Petit Pan * Petite photo à la porte de Hal * Filer chez APDM, au pays des merveilles, pour acheter des bagels et juste à coté un cupcake ! * Après notre petit tour au centre belge de la BD, déjeuner de nos bagels au soleil et prendre un café en terrasse! * Finir notre périple par la cathédrale St Michel et Ste Gudule * et un petit tour Grand Place pour manger une gaufre au nutella * La visite des halles St Geri et puis s'en va ! *

Publicité
Commentaires
O
La librairie Tropismes!!! Je veux habiter dedans moi!
Répondre
S
j'aime beaucoup ce coin de Bruxelles
Répondre
S
on dirait que c'était le dernier épisode.. je comprends pourquoi ce we était fatigant ! les yeux et le ventre bien remplis ;-)
Répondre
T
Vous avez eu du beau temps...
Répondre
Publicité
Publicité