Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
20 avril 2011

Eggs & stars

DSC_0191_rec

DSC_0197_rec

DSC_0203_rec DSC_0213_rec

Des petits oeufs colorés

Des petits oeufs découpés

Des petits oeufs plantés

Et tout ca en vue? De Pâques et oui bien sur....

Sans oublier les petits oeufs accrochés, avec ma guirlande de l'année dernière...

Et vous, les petits oeufs sont en place? Prêts pour dimanche?

DSC_0209_rec

Publicité
Commentaires
F
jolie ta petite deco !!!!
Répondre
C
j'ai les mêmes oeufs imprimés sur une feuille... mais je crois bien que ça attendra "encore" l'année prochaine ;-)
Répondre
E
Très joli!!! Je ne pense jamais à décorer la maison pour pâques!!!
Répondre
C
Très très joli tout ça!
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
Publicité