Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
18 avril 2011

With the sun

DSC_0148

DSC_0149

DSC_0159

DSC_0165

DSC_0174

IMG_1007

DSC_0184

Quelques images en vrac du week end sous le soleil. * Ma plante - bichonée par Mr Macaron - refait des fleurs, c'est bon signe * Le soleil se reflete dans les papillons du salon, ils volent, ils volent * Un café & un magazine, la petite habitude du samedi après midi * Les tulipes du marché, tiendront elles la semaine? * Un diner entre amis * Le petit dej en solo du dimanche matin - les fraises miam - * De la couture, et un chat qui dort * Du lilas qui embaumera dans quelques jours * Bonne semaine à toutes les travailleuses comme les vacancières  *

Publicité
Commentaires
N
j'adore les petits papillons !!!
Répondre
J
hummm du lilas, je vais en rapporter de chez mes parents ce we...
Répondre
S
c'est toi qui as fabriqué ces papillons ? et les tulipes, ce mercredi, encore avec vous ?
Répondre
F
Belle et douce semaine a toi aussi !! Nous c'est parc et ballades au programme!!
Répondre
A
j'ai répondu à ta question dans mes com'<br /> à très vite...
Répondre
Publicité
Publicité