Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
30 avril 2011

Jour J II - 30 + 1

Deuxième jour J en 2 jours, ca fait beaucoup vous allez me dire! Mais c'est pour la bonne cause et cela n'arrive qu'une fois par an! Et oui aujourd'hui je fête mes 30 + 1 ans!
Et cette année, je bloquerais bien sur le chiffre de l'année dernière! Pas vous!
Quoi? 30 ans c'est un beau chiffre, un chiffre tout rond qui sonne bien!
                   "T'as quel age?"
                   "30 ans!"
C'est pas mal.... alors que d'autres se sont arrêtés à 26 ans, et bien je crois que je resterai à 30 ans quelques années! Ou alors je retournerai bien à l'enfance, non?! Pour avoir l'impression d'avoir toute la vie devant moi, oui oui c'est sur à 30 ans - j'ai dit que je bloquais à cette age la! non mais! - on a encore toute la vie devant soi ! Et il faut en profiter!

mika__stef_et_moi

Oui oui je suis à gauche, et ma sister à droite! On a quel age Stef? 2 et 9 ans? 1 et 8 ans ? Maman?

Ce sera encore le mot d'ordre d'aujourd'hui! et des jours, semaines et mois à venir! Profiter et surtout essayer de ne pas trop courir après le temps, de toute façon, on ne peut rien faire pour l'arrêter !!!

Et en parlant de cela, il est deja presque 16h et il me reste quelques petites choses à faire pour le diner de ce soir, avant d'aller fureter dehors! alors je vous laisse.... et promis je vous raconte demain ma soirée d'anniversaire! - et mon dejeuner en famille demain! -

Publicité
Commentaires
F
happy 30+1 ....
Répondre
G
oups 3 jours (je suis encore déphasé :p )
Répondre
G
Bon 30 + 1ème anniversaire avec 2 jours de retard mais j'ai une excuse j'étais à Budapest.
Répondre
M
Re : happy birthday !!! Alors et cette fête ? Trop dure de s'en remettre ? Raconte... ;-)
Répondre
S
c'est dingue, on a le même âge ! allez un petite bise bonus d'anniversaire ne fait jamais de mal ^_^
Répondre
Publicité
Publicité