Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
3 mai 2011

30 et des bananes

Reportage photo! * Une journée de samedi aux fourneaux - tous les ans je me dis plus jamais ca! et je recommence - * Une journée à cuisiner - 10 fois trop! - pour recevoir! * Une fête entre amis passée à une vitesse folle! * Du champagne, des desserts top - pana cotta et tarte aux fraises / rhubarbe / chantilly & cupackes citron - et des cadeaux bien trop nombreux pour un simple anniversaire - à suivre! -

1

2

3

Un dimanche en famille * Fêter les 4 anniversaires dans le jardin autour du barbecue * Profiter d'un temps plus que clément * Souffler des bougies et ouvrir encore des cadeaux! *

 4

5

7

8

9

Une fille bien gâtée: massage, cours de cuisine japonaise / bento * Du tissu pour réaliser un sac à bento, et y glisser le bento reçu! * Une petite pochette Petit Pan * Des livres: Tokyo Sanpo, Livres Paumes "Appartements de filles à Paris" & " Stockholm's Kitchen", le dernier Camilla Lackberg et des recettes autour du chocolat * Un téléphone comme quand j'etais enfant et que je tirais sur le fil pour pouvoir papoter depuis ma chambre avec ma copine que j'avais vu toute la journée au lycée! * Et the sac Nat & Nin, qui a vécu quelques péripeties mais que j'ai recupéré aujourd'hui! Il est trop beau :-) * Je vous disais que j'avais été gâtée! *

10

11

12

Macy Nat & Nin - bleu lavande!

Publicité
Commentaires
F
BEAUCOUP gatee !!!!!
Répondre
S
J'avoue que t'as bien choisi la couleur !! J'adore...
Répondre
S
tu as du être drôlement sage pour être gâtée comme ça !! ce sac... ça fait un an que je rêve dessus, trop d'la chance !!!
Répondre
T
c'est chouette d'avoir 1an de + ! tu as été gâtée...
Répondre
S
c'est vrai qu'il est beau ce sac et le bento aussi
Répondre
Publicité
Publicité