Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
9 juin 2011

Une soirée piapiapia

IMG_1184

IMG_1186 IMG_1185

IMG_1190

IMG_1191

IMG_1193

Une chouette soirée entre filles de la blogo, à piapiater ! * Un peu de blogo, un peu de tricot, un peu d'expo et pas mal de nos vies! Les enfants - enfin j'etais un peu hors sujet! - , le travail, les vacances.... et j'en passe! * Une très belle soirée à renouveler très vite les filles! * Et Juliette, merci pour l'adresse! C'était très bon ! *

Publicité
Commentaires
T
Rhoo! Mais vous êtes incroyables les frangines, vous avez déjà poste ... Soirée extra a refaire... Vivement l'expo...
Répondre
M
Piapiapia : c'est tout à fait ça ! Une bonne soirée comme je les aime !!! Hé hé moi j'ai l'envers de la photo ;-)
Répondre
S
la déco a l'air très mec, tout comme j'aime pour une soirée à piapiater.. bien de la chance !
Répondre
A
rhaaa ! je m'en mord les doigts de ne pas avoir pu être là !!! La prochaine fois
Répondre
S
t'es hallucinante t'as déjà posté
Répondre
Publicité
Publicité