Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
10 juin 2011

Les petits craquages du vendredi

Le vendredi est une journée que j'aime bien: plus calme au travail - aujourd'hui j'etais toute seule dans le bureau.. - proche du week end et souvent synonyme de shopping de mon coté! Et on peut dire que ce midi, j'ai fait chauffer la carte bleue - bon pour me deculpabiliser, pas de shopping prévu ce week end... ca marche pas?! tant pis! -

DSC_0505 rec

Marie Claire Maison, avec un univers de vacances, qui fait rever.. et un magazine, reperé chez Anne Sophie, que je n'avais jamais acheté, mais avec des modèles vraiment sympas: c'est un hors serie!

DSC_0510 rec

Un petit tour chez Phildar, en prévision du tricothé de demain! Deux pelotes de sport laine couleur myrtille - la photo ne rend pas! - pour un coussin en torsades!

DSC_0515 rec

Et une petite razzia chez Virgin avec ces 4 livres: The Bio book - plein de recettes que j'ai hate d'essayer! - Le crochet et Coton, lin & liberty reperés aussi chez Anne Sophie, décidement, la blogo declenche trop d'envies. Et La déco des parisiennes, petite collection que j'aime beaucoup ces derniers temps! Bon je vous rassure, je ne fais pas autant d'emplettes tous les vendredis... heureusement pour ma CB!

Sur ce, je vous souhaite un bon long week end, pour moi il sera fait de thé, petits gateaux, piapiapia, tricot et couture! Beau programme, non?

Publicité
Commentaires
I
Alors, comment ont avancé les torsades depuis le tricothé?<br /> Chouettes les photos de Trégastel, tellement pittoresque!<br /> Très joli ton blog! Bravo!
Répondre
S
pas tous les vendredis, parfois c'est le samedi ^_^<br /> <br /> le "c'est facile" sur le magazine m'interpelle, elle a l'air bien cette revue, tu me diras ?
Répondre
M
Tu me diras si celui sur le crochet est bien.
Répondre
S
Du coup, je me dis que j'ai été super raisonnable !!! ;)
Répondre
A
Ha super moi aussi je vais tricoter un coussin a torsades !<br /> Pourrais tu ramenner le livre d'Anne je ne l'ai pas encore feuilletē.<br /> a tout'
Répondre
Publicité
Publicité