Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
13 juin 2011

Un week end bien rempli

1

2

3

4

5

6

Un samedi en ville, comme à la campagne! * Une superbe maison et une terrasse très accueillante pour nous retrouver autour d'un tricothé! * Sans le savoir - enfin en tout cas, pour moi - c'etait la journée mondiale du tricot! et on a pas chomé! Torsades, motifs, gilet, coussin, echarpe... et puis quelques bonnes petites choses à grignoter! et du bon thé pour accompagner tous nos piapiapias, c'est passé trop vite! Merci Anne Sophie! * Et merci aussi à Marie, Peggy, Johanna et encore Marie ! On remet ca très vite !

7

8

Un dimanche à la campagne! En famille * Grand mère, oncle, tante et cousin, pas vus depuis longtemps! Des anniversaires - tout court - et de mariage à fêter! * Des cerises ramassés * Et une sieste dans la voiture pour compenser un lever matinal - dur dur pour un dimanche - *

10

9

12

11

Un lundi à la maison * Entre couture et tricot * Entre copines, avec du thé de Bruxelles * Un sac à sacs enfin réalisé, des porte - cartes avec des chutes de tissus et une tunique qui prend forme * Et les torsades, les filles, ca avance ! *

Un très bon week end... qui va se finir sur du tricot et une valise - et oui encore la Normandie demain soir, grr! - * Bonne semaine à vous! 4 jours, cela va encore passer vite!

Publicité
Commentaires
S
j'aime les deux chaises qui font un câlin, tes porte-cartes, tes torsades (j'ai vu un genre de plaid en tricot chez des copains, ça m'a donné envie de tricoter juste le même, faut que je te montre la photo... ) et j'envoie une cigogne avec un bisou vers la normandie..
Répondre
L
oh elles avancent bien tes torsades !!!! on remet ça bien vite... :-)
Répondre
A
houlalala, c'était tellement bien samedi, que j'ai l'impression que ça remonte à un mois déjà !<br /> Très très belles tes torsades, je suis impressionnée
Répondre
R
Je vois que par ici aussi le week-end a été bien chargé et "gastronomique"!! Et ce tricot est magnifique !!
Répondre
S
elles sont belles tes torsades et le cerisier c'était où?
Répondre
Publicité
Publicité