Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
17 septembre 2011

Au revoir le boulet!

Débuté en avril, chez Clem, il est enfin tombé de mes aiguilles il y a une dizaine de jours, et je crois que c'est le plus bel ouvrage que j'ai pu realisé en tricot... Quelques aventures quand même... Maille perdue sur plusieurs rangs - rattrapée par Mr Macaron, himself - maille créee sans faire exprès - comblée par moi même.. - et surtout une frousse de commencer les rangs raccourcis qui a mis ce tricot - boulet - en stand bye quelques mois... - Repris mi Aout, il m'a fallu quelques jours pour en venir à bout, mais quelle merveille de douceur... Je vous laisse le découvrir...

DSC_0243 rec

DSC_0257 rec

DSC_0253 rec

DSC_0256 rec

DSC_0245 rec

Et oui, il s'agit bien du chale abyshawl - que vous avez déjà toutes fait - et dont on peut retrouver le tuto chez Karen et Karyn... Tricoté en Malabrigo Lace tortuga en 4,5, j'en suis très fière, comme vous l'aurez compris... Vivement cet hiver que je puisse le porter à mon cou, enroulé pour me tenir chaud...

Publicité
Commentaires
A
Il est super joli. Vive l'automne !
Répondre
G
Il est absolument sublime! Dommage que je ne puisse pas tricoter!!!
Répondre
L
il est magnifique ! bravo !
Répondre
M
Encore plus beau en vrai ! Tu me donne presque envie d'en refaire un !
Répondre
N
Il est superbe!
Répondre
Publicité
Publicité