Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
16 septembre 2011

The last two days

La semaine est enfin finie, et je dois dire que je merite encore plus que la semaine dernière ce week end! Autant la semaine dernière, je reprenais le travail et c'etait dur, mais justement, tout me passait un peu au dessus - de la tete -, et j'avais encore la tête aux vacances sur le bateau ! Mais cette semaine, il a fallu enchainer réunions, déplacements, mails urgents, dossiers à boucler le tout en ne perdant pas le fil des dossiers prioritaires... bref l'horreur...Heureusement j'ai su m'aménager en fin de semaine quelques moments un peu sympas...


A commencer par hier soir, un vrai moment filles! Le 2ème avec cette bloggueuse! Et à tellement papoter, je ne me suis pas du tout rendue compte qu'on avait passé 4h ensemble... une soirée comme on aimerait en faire plus souvent! Merci Anne...
Et ce soir, filer du bureau tôt, pour courir Passage du Grand Cerf pour me ravitailler, en laine Malabrigo Lace!!! Une laine vraiment très douce et agréable à travailler, un nouveau projet tricot donc... et qui dis nouveau projet tricot dit projet boulet tombé des aiguilles - si si pour la plupart d'entre nous, c'est le cas, non? - Alors un peu de patience des photos du projet boulet dans le week end...

 

IMG_2877 IMG_2878

IMG_2891

IMG_2885

IMG_2887

IMG_2884 IMG_2889

Publicité
Commentaires
S
c'est chouette de se coucher tard ^_^<br /> c'est chouette les déplacements à paris<br /> et c'est chouette aussi de finir tôt !<br /> je vais me coucher avec un bon bouquin ^.^
Répondre
T
tu as bien mérité ton we!! à dimanche...
Répondre
S
tu as vu Marie chez Lil?
Répondre
Publicité
Publicité