Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
5 décembre 2011

Stars

Admirative du travail de Fifi Mandirac, je suis son blog de près et depuis deux ans maintenant - ou 3! - je ne rate aucun motif offert par Fifi! Cette année encore, elle nous gâte en nous offrant un motif de sa création à telecharger chaque jour! Mais attention, chaque motif n'est disponible au telechargement qu'une journée et ils sont libres de droit pour une utilisation personnelle bien sur!

 Et cette année, j'ai craqué pour les petites etoiles en origami par Kristina, elles sont trop belles, non? Elles remplaceront donc pour cette période de fêtes la guirlande de petits fanions... Les explications sont ici!

 DSC_0413

DSC_0417

DSC_0422

DSC_0424

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je les avais repéré mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre. Si seulement je pouvais arreter le temps pour quelques heures de rab !
Répondre
S
je télécharge aussi ! pas tous les jours, mais il y a des motifs qui me plaisent bien (comme aujourd'hui !).. et merci pour le lien des étoiles, j'y cours !
Répondre
L
trop jolies ces étoiles !
Répondre
T
rhooo j'avais zappé les motifs de Fifi, ...;vite j'y vais...
Répondre
R
Je suis bien d'accord c'est joli et original, j'aime beaucoup! Et l'initiative du téléchargement du motif, très sympa!
Répondre
Publicité
Publicité