Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
9 décembre 2011

En attendant Noel #3

Après une journée bien trop pluvieuse pour moi et enfermée dans une salle dans le noir - à observer des consommateurs commenter une campagne de pub TV - filer m'acheter un petit gouter pour profiter du thé N°9: un chai thé!

 DSC_0430

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin acheter le sapin ! Youhou! Et courir à la cave chercher les decos pour le décorer! Rouge, or et noir, il me plait beaucoup, vivement les cadeaux qui vont venir s'installer en dessous!                                                                    

DSC_0453

DSC_0459 DSC_0461

DSC_0446

DSC_0447

Publicité
Commentaires
S
il est chaleureux ton tannenbaum ! finalement, installer le sapin début décembre, ça me plait, j'y rajoute ça et là de petites fabrications pour surprendre l'enfant et ça marche !
Répondre
C
il est sublime ton sapin! la religieuse me donne envie ;)
Répondre
S
il est beau dis donc
Répondre
E
AAAAAAAAAAAAAAAAAAh, je veux la même tasse que toi!!!!
Répondre
T
et en plus t'étais dans le noir aujourd'hui...déjà que le temps n'y étais pas...bon allez, c'est le weekend, haut les coeurs!
Répondre
Publicité
Publicité