Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
17 février 2012

Un peu de chaleur dans ce monde de brutes #1

P1080274

P1080276

les Saintes Fev 2011 196

les Saintes Fev 2011 117

les Saintes Fev 2011 116

P1080408

Guadeloupe, Les Saintes, Février 2012

Je crois que ces photos se passent de commentaire... C'etait bien, forcément... Une semaine, toute petite - 6 jours seulement - à profiter du soleil, de la chaleur, la plage, les langoustes, le catamaran, les ti punch, les accras, les boudins, les ananas, la confiture de goyave et les tourments d'amour... C'etait bien ce soleil sur ma peau et cette sensation de bonheur... Alors forcément le retour n'en est que plus dur.. mais après 4 jours difficiles au bureau, mes copines arrivent pour un week end filles à Paris, avant le retour de Mr Macaron du ski dimanche, et ca c'est bien aussi.... D'autres photos à suivre très vite

Publicité
Commentaires
C
pas trop "draguée" ???
Répondre
J
Arghhh je savais bien que je n'aurais pas dû cliquer ici !!!!!
Répondre
S
Ahhhh, trop trop beau !! De réelles moments de vie que j'aimerai avoir !! Oui envieuse ;-)<br /> <br /> Profites des copines alors !!
Répondre
S
je me mettrais bien à l'ombre de cette tonnelle multicolore ! passe un wonderful week-end de filles !!!
Répondre
E
Bouuuuuuuuuuuh, c'est terrible de nous montrer de telles photos!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité