Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
7 mars 2012

Au boulot!

DSC_0177

Y'a plus qu'à! Je crois que c'est clair.... Un peu de couture, un peu de tricot avec le dernier livre de la collection Mes carnets du fil ! Après celui de Marie sur la couture, celui de Anne sur le crochet et celui de Karen sur le tricot, c'est au tour de Nadia de sortir le sien sur la layette! et pour ma part ca ne pouvait pas mieux tomber! Et on y voit une Elizabeth à croquer!

Y'a plus qu'à! - enfin encore faut il savoir si je pars sur du rose ou du bleu... à suivre la semaine prochaine! -

Publicité
Commentaires
S
il va être un peu grand temps de t'y mettre !
Répondre
N
le jaune c'est sympa aussi!!! en attendant de savoir :)<br /> <br /> Bon week end***
Répondre
N
je vois que tu ne comptes pas t'ennuyer ces prochains jours...!
Répondre
S
J'ai hâte de voir cela
Répondre
J
ouhhhh je sens qu'il va y avoir de jolies choses à admirer ici au fil des mois à venir !
Répondre
Publicité
Publicité