Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
4 mai 2012

Comme si j'étais en vacances...

Hier, j'avais mon rdv de controle à la maternité... Je devais y retourner 15 jours après ma visite du début du 7e mois, pour verifier que le repos forcé avait porté ses fruits et que tout allait bien... Confiante et n'ayant vraiment pas fait grand chose pendant ces 15 jours, j'espérais y entendre de bonnes nouvelles... Et ca a été le cas! Le repos a fonctionné, même si Bébé est un peu bas et appuie sur le col, tout est normal, et je dois continuer sur le même rythme, enfin comme si j'étais en vacances, m'a dit la sage femme! Donc des vacances cool, farniente... toujours la sieste l'apres midi et un rythme tranquille, mais je peux sortir un peu tous les jours - chose que je m'etais abstenue de faire tous les jours, pendant ces 15 derniers jours, pour eviter les escaliers... -

Alors hier, en sortant de la maternité, pour "fêter ca", on a pris un verre en terrasse et j'ai ensuite profité du balcon, pour bouquiner sous mon grand chapeau, le nez au soleil, et les pensées bien loin de ces deux dernières semaines...

1 2

3 4

Et vous savez quoi, et bien je suis bien contente... et je compte bien la garder encore un peu au chaud cette petite...

Et un gros bisou à Mr Macaron pour son anniversaire...

Publicité
Commentaires
M
Je guettais ce billet ^_^... Bien contente qu'il arrive avec de bonnes nouvelles! Qu'elle reste encore au chaud comme tu dis.... le fond de l'air est trop humide pour un nourrisson en ce moment !
Répondre
R
Ca ce sont de bonnes nouvelles en plus avec un beau soleil pour profiter un peu de l'extérieur, que demander de mieux! Bon week-end!
Répondre
C
Ahh extra!
Répondre
S
je te verrais bien sur la riviera avec ton grand chapeau ! fêtez bien ce nouvel anniversaire !
Répondre
S
Ca c'est de la bonne nouvelle comme on en veut !!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Mr Macaron !!!!<br /> <br /> A très vite.
Répondre
Publicité
Publicité