Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
6 mai 2012

Pour moi, et un peu pour elle...

Et voila, toutes les belles choses que j'ai eu pour mon anniversaire - avec quelques autres livres en plus, il faut dire je vais avoir du temps pour lire dans les semaines à venir! -

DSC_0424

DSC_0391

DSC_0382

DSC_0457

DSC_0458

Un joli foulard coloré - qui me rechauffe bien ces derniers temps - * Le bracelet noeud offert par ma soeur sur le modèle de Marie - et on est pas soeur pour rien! - * Et quelques livres pour trouver de l'inspiration: Les Intemporels couture et tricot pour bébé * Une BD très drole sur la grossesse * Et deux livres de tricot: le dernier né Phildar dans lequel j'ai déjà reperé une jolie petite robe à faire pour bébé, avec de la laine ramenée de London et un joli petit livre avec des idées chaussons, en provenance de chez Lil Weasel! * Et au premier plan, des petits chaussons réalisés par mes soins pour la demoiselle sur un modèle de ma belle famille, passé de génération en génération... * Pas mal, hein! * Allez, je vais aller feuilleter tout cela pour finaliser mes futurs projets en attendant de voir la tête de notre cher Président apparaître à la télé! Vous avez voté, j'espère! *

Publicité
Commentaires
M
Héhé, y'a du boulot en perspective ;-)<br /> <br /> Tu as l'air en pleine forme ça fait plaisir ! Profite en bien !
Répondre
T
Et ben, voila de quoi t'occuper!!
Répondre
D
Eh ben tu as été gâtée !! Mais c'est pas fini... Tes gentilles collègues auront peut être pensé à toi... Qui sait ?!
Répondre
S
;))
Répondre
S
oui, très thématique ton anniversaire ! mais quel joli thème ^_^
Répondre
Publicité
Publicité