Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Bonbon...
Newsletter
Archives
11 mai 2012

Comme je les aime !

Un vendredi comme je les aime, limite je me croirais en RTT !

IMG_3749 IMG_3767

 IMG_3759 IMG_3761

IMG_3757 IMG_3771

IMG_3788 IMG_3785

Une petite sieste, en feuilletant un livre reçu pour mon anniversaire et en savourant l'idée de mon prochain massage - egalement cadeau pour mon anniversaire! merci les filles!!! - * Une petite balade dans le quartier avec un petit tour dans ce magasin où tout est à croquer... * Un gouter avec tasse de thé, religieuse au caramel beurre salé - vous la connaissez celle la, non? - et mon Elle ! * Et puis admirer les petites choses que j'ai acheté! Et oui les placards sont déjà pleins de ce qu'on m'a donné, mais je n'avais pas encore craqué... j'avais le droit non? un petit peu de rose, c'est trop choux! * Bon week end à toutes! *

Publicité
Commentaires
C
que de souvenirs pour moi !
Répondre
C
Felicitations ma belle! Tu es trop belle enceinte
Répondre
G
Il a l' air interressant ton livre...<br /> <br /> J' ai hate d' etre en long RTT moi aussi (dans 3 semaine!), et de preparer les choses pour le bebe. Vous avez trouve un prenom pour votre princesse (dans nos preparatif, c' est la qu' on peine le plus....)?<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
c'est bien rangé dis donc et tes achats trop mignons
Répondre
S
c'est quoi ce magasin à croquer ? ce qui est vachement bien, c'est que tu es en rtt pour un bout de temps ^_^
Répondre
Publicité
Publicité